Le Festival

La 11ème édition du Festival du Jeu de Montpellier « Sortons Jouer ! » aura lieu les 7 et 8 mars 2020, soit 2 semaines après le FIJ.

L’année dernière, le festival a attiré plus de 9000 visiteurs, conformément à ce que nous avions annoncé. Cette année sera donc, nous l’espérons, l’année où nous franchirons la barre symbolique des 10000 visiteurs.

Depuis 3 ans maintenant, le festival se tient au Corum, le Palais des Congrès de Montpellier, ouvert sur la place de la Comédie, la grande place historique du cœur de ville, dans un cadre agréable éclairé naturellement. Et depuis l’année dernière, ce sont deux étages que nous occupons, nous permettant d’offrir plus d’espace, plus de boutiques, un coin d’attente plus spacieux et confortable et des espaces tournoi.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance et que vous viendrez découvrir ce festival où familles et joueurs experts se côtoient.

Comment participer ?

Pour devenir partenaire du festival et réserver des espaces de jeux, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-après. Vous y trouverez les conditions de réservation et vous pourrez nous préciser vos besoins.

Vous serez ensuite contacté par courriel pour finaliser votre demande et valider votre réservation.

Lien vers le formulaire d’inscription éditeurs : https://forms.gle/aDhmcrgxbzYQAz4d9

Partager cette page sur...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email