Parce que notre équipe de bénévoles est super chouette, on aime bien les retrouver tout au long de l’année pour passer un bon moment et jouer ensemble !

Avant le festival

En général, dans les semaines précédant le festival, c’est un peu la course. On organise des soirées découverte afin de faire connaître le festival et son organisation aux bénévoles. Nous sommes là pour répondre à leurs questions, leur expliquer ce qu’on attend d’eux et, éventuellement, réviser quelques jeux. Le but est avant tout de mieux se connaître avant le rush du festival !

Les soirées découverte sont annoncées à l’avance, via la newsletter (s’inscrire ici) ou le groupe Facebook des bénévoles.

Après le festival

Après le festival, et tout au long de l’année, on organise des rencontres de l’équipe des bénévoles pour jouer ensemble. Aucune pression liée au festival, il s’agit uniquement de passer un bon moment ensemble autour de tables de jeu. On s’associe généralement à un événement d’une association montpelliéraine.

Les soirées bénévoles sont annoncées par les canaux de diffusion habituels et ont lieu 4 fois par an : juste après le festival pour fêter ça, au début de l’été, à la rentrée et en début d’année pour partager galettes et royaumes.

Partager cette page sur...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email